lundi 9 mars 2020

Pourquoi Philippe MARULAZ Ancienne tête de la liste "Priorité Layrac" soutien la liste "UNION CITOYENNE POUR LAYRAC"



Layracaise, Layracais je  suis très heureux d'être présent sur la liste UNION CITOYENNE POUR LAYRAC. Mon positionnement en avant dernière position correspond à mon choix : laisser la place aux jeunes, mais cependant soutenir cette belle liste dynamique, enthousiaste et très compétente.

En 2015, j'ai démissionné du Conseil Municipal pour laisser ma place à Marie-Pierre afin qu'elle appréhende les dossiers municipaux en cours et à venir.
En 2015 encore, j'ai eu le plaisir de travailler avec Marie-Pierre pour les élections au Conseil Départemental et j'ai pu apprécier son dynamisme, sa capacité d'écoute et sa volonté de trouver des solutions pratiques  et concrètes pour aider les gens.
Pour Marie-Pierre la politique n'est pas un métier, ce n'est pas non plus une activité que l'on mène pour occuper sa retraite. Pour Marie-Pierre la politique communale c'est l’échelon où tous les jours on travaille pour le bien des Layracais.
Son équipe est à son image, variée, avec des anciens qui apportent de l'expérience et un certain recul, des jeunes dynamiques qui travaillent, qui ont des enfants, qui connaissent  la vraie vie et qui parce qu'ils sont confrontés aux tracas quotidiens, seront proches de vous tous.
Layrac en a assez des notables, retraités passéistes qui endorment notre commune depuis plus de 20 ans.
Nous sommes au 21ème siècle et Layrac a besoin d'un souffle nouveau et de nouvelles perspectives.
Marie-Pierre et son équipe représentent cet espoir.
Je les soutiens à 200% et je compte sur vous pour transformer l'espoir en réalité !

Philippe MARULAZ

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire